Crédit immobilier

credit immobilierVous êtes à la recherche d’un crédit immobilier pour financer votre future acquisition que ce soit un terrain , une maison, un appartement et qu’il soit en résidence principale, secondaire ou locative dans le cadre d’un investissement locatif en défiscalisation ou pas, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous pour recevoir votre étude de financement personnalisée et détaillée en ligne.

BforBank c'est tous les avantages de la banque en ligne  avec un crédit immobilier pas cher dès 1,87% taux TAEG  fixe sur 15 ans avec assurance emprunteur et garantie incluses. Plus d'infos...Voir l'offre

Vous souhaitez capitaliser votre épargne sachez qu’un investissement immobilier reste l’investissement essentiel aujourd’hui et le plus sur. Pour obtenir le prêt immobilier au taux optimal, il faut essayer d’avoir un apport personnel qui payera au minimum les frais de notaire. Cela devrait vous permettre d’acquérir un taux plus intéressant. Sachez que certains prêts réglementés tels que « PTZ 0%, prêt 1 % logement, prêt fonctionnaire,… CEL, PEL, cumulables pour obtenir le meilleur taux et faciliter votre accès au financement.

Crédit immobilier à taux fixe :

Le taux fixe offre une sécurité et propose une échéance constante, ceci dit en période de baisse vous ne profitez pas de la baisse. Plus l’échéance de remboursement est longue plus le taux sera élevé.

Le prêt à taux révisable :

Le taux de votre prêt est indexé sur l’euribor 3 ou 12 mois, les conditions de remboursement sont variables en fonction de cet indice. Le taux variable permet d’obtenir un taux plus faible que le fixe mais il est moins stable.

Formule alternative :

Il existe des formules qui proposent du fixe et du variable sur différentes périodes en alternance. C’est un crédit aménagé.

Prêt immobilier à échéance modulable.

Toutes les banques proposent la possibilité d’augmenter ou de diminuer le montant de votre crédit en fonction de votre situation, de nombreuses situations peuvent justifier de la modulation des échéances. Chômage, héritage, divorce…Cela étant selon l’option que vous choisirez cela entrainera un prolongement de la durée du prêt ou à l’inverse une minoration.