credit-et-tauxBilan de l’année 2016, les taux sont bas et ne sont pas prêts de remonter. C’est le moment d’acheter, les banques prêtent quelque soit la durée c’est le moment d’acquérir ou de renégocier votre emprunt. Cette baisse des taux devrait perdurer. L’événement du brexit n’a rien changé bien au contraire !

Les jeunes devraient en profiter et pour ceux qui ont déjà un crédit là renégociation s’impose ! Si votre banque n’est pas très encourageante n’hésitez pas à faire jouer la concurrence afin d’obtenir le taux de vos rêves, vous pouvez aussi renégocier la durée afin d’obtenir un gain d’argent certain.

De plus, avec cette situation de crise qui perdure sur le plan de l’investissement la pierre a toujours été une valeur certaine, il est facile de nos jours d’acquérir un bien immobilier. Peut être que dans un avenir moins proche les banques seront plus exigeantes en imposant des hypothèques ou des taux variables…Aujourd’hui la configuration est idéale, taux fixes ou variables qui n’arrêtent pas de baisser. Résultat certains qui avaient opté pour des taux variables capé se retrouvent en négatif, la banque leur devrait de l’argent !

Alors de nombreux foyers seraient bien inspirés d’investir dans la pierre plutôt que dans les assurances vie qui montrent, elle des résultats à la baisse d’année en année. De plus en cas de faillite de la compagnie il est utile de rappeler qu’une loi est passée et qu’en cas extrême il est possible de perdre son portefeuille même si ce n’est que de l’euro, cela reste des obligations d’entreprises ! Les conditions d’obtentions de crédit sont excellentes il faut vraiment en profiter.

Profitez donc de crédit immobilier pas cher

Partager...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on Pinterest