Rachat de credit

Rachat crédit, rachat de crédit consommation ou prêt immobilier, il vous permet de regrouper tous rachat de creditvos crédits « consommation, voiture, etc… » et de n’avoir plus qu’une mensualité, ce qui fait baisser généralement le cout du crédit au final.

Si vous achetez en période ou les taux sont élevés, l’avantage contrairement au prix de votre bien, vous pourrez renégocier le taux à la baisse et ainsi réduire le cout de votre crédit. Ceci dit attention aux divers frais que l’opération va engendrer …Avez vous bien négocier votre crédit à la base ? Avez vous des pénalités en cas de remboursement anticipé..? Généralement, un courtier le négocie pour vous, lorsque vous négociez en direct avec la banque, elle n’insiste pas trop sur ce point car cela vous attache plus à elle car si l’opération n’est pas rentable, vous hésiterez à deux fois avant de lui faire une infidélité à la concurrence…sachant qu’il faudra revoir également, l’assurance et les garanties.

Pour un rachat de crédit immobilier, l’avantage est que vous pouvez toujours rembourser en partie et raccourcir la durée du prêt ainsi renégocier le taux en conséquence.

En période de hausse de taux, n’oubliez pas que votre crédit pourra toujours être renégocié en cas de baisse des taux, en premier lieu consultez votre chargé clientèle pour connaître les possibilités qui s’offrent à vous dans un premier temps.

Partager...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on Pinterest